Promotion de la Tna sur WWE.com + News sur Shane et Rey

Shane McMahon

Shane McMahon, qui était seulement impliqué dans l'aspect internet de la WWE, a un rôle plus actif dans le processus créatif depuis quelques semaines. Shane assiste maintenant aux rencontres et lance des suggestions. .

Shane est responsable de l'entente avec Floyd Mayweather et il est responsable de la récente tournée Sud-Américaine. Il essaie présentement d'emmener la WWE en Chine.

Stephanie McMahon prendra son congé de maternité sous peu et Shane pourrait prendre sa place pendant qu'elle est partie. Si cela arrive, on devrait remarqué un changement dans le booking à la WWE puisque Shane a une vision différente de Stéphanie au niveau créatif.

Promotion de la TNA

Le site de la WWE a ajouté la section Nouvelles de l'industrie où se retrouvent des articles sur la WWE venant non seulement du site officiel mais de journaux et même de sites de lutte indépendants sur internet ! La section a même un article sur les galas de la TNA en Mars en plus des détails de la vente de billets pour Lockdown.

Rey Mysterio

Rey Mysterio va finalement être absent de 6 à 9 mois mais comme il guérit habituellement assez vite, cela pourrait prendre moins de temps.


01/03/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres