No Way Out 2008



Sommaire :

WWE Championship : Randy Orton vs John Cena

World Heavyweight Championship : Rey Mysterio vs Edge

ECW Championship : Chavo Guerrero vs CM Punk

RAW Elimination Chamber

Smackdown/ECW Elimination Chamber

Career Threatening Match : Ric Flair vs Mr Kennedy


Championnat de l'ECW: Chavo Guerrero (c) VS CM Punk
Dès le début du combat, Chavo Guerrero nargue CM Punk avec une gifle mais ce dernier ne s'en laisse pas compter et réplique avec un violent coup de pied à la tête du champion de l'ECW. CM Punk tente de capitaliser sur cet avantage de début de combat mais c'est Chavo Guerrero qui domine l'affrontement, travaillant notamment avec des prises de soumission. Chavo Guerrero parvient même à bloquer le Go To Sleep de CM Punk en renversant la manoeuvre en Hurricanrana, mais est surpris par un autre coup de pied au crâne alors qu'il tentait un Tornado DDT. CM Punk tente même de porter les Three Amigos à son adversaire avant de viser une nouvelle fois la tête avec un coup de pied et de l'expédier hors du ring. CM Punk, ne voulant pas perdre par décompte extérieur, remonte Chavo sur le ring, et l'assoit sur la troisième corde pour tenter un Hurricanrana mais Chavo se débat, pousse CM Punk qui tombe sur le dos et enchaîne alors avec un Frog Splash qui lui permet de river au tapis les épaules de Punk pour remporter la victoire.

En coulisses, Rey Mysterio dit qu'Edge ne pense qu'à lui et que ce qui s'est passé avec Vickie Guerrero n'est qu'un accident. Il ajoute qu'en dépit de sa blessure au biceps, il compte bien catcher et dit qu'il surmontera toutes les douleurs car le championnat mondial est en jeu. C'est alors que le boxeur professionnel Floyd Mayweather Jr arrive et vient faire l'accolade à Rey Mysterio. Il demande à ce dernier s'il est prêt pout son combat, et Rey Mysterio promet qu'il remportera la victoire.

Elimination Chamber: Batista VS The Undertaker VS Big Daddy V VS The Great Khali VS Finlay VS M.V.P.

Le combat débute entre deux vieux adversaires, l'Undertaker et Batista. Après un échange de manoeuvres de puissance entre les deux hommes, la première cellule s'ouvre et c'est Big Daddy V qui en sort. Celui-ci domine ses adversaires avec des coups de la corde à linge, des Samoan Drops et des Scoop Slams. Big Daddy V porte même un coup de tête à l'Undertaker qui, sous la violence du coup, est projeté en arrière et chute contre la porte de l'Elimination Chamber, laquelle s'ouvre et envoie l'Undertaker hors de la structure. Mais Batista porte un Spinebuster sur Big Daddy V avant de l'expédier hors des cordes. Là, l'Undertaker porte un DDT sur Big Daddy V et lui rive au tapis les épaules pour l'éliminer. C'est alors que The Great Khali fait à son tour son entrée. A coups de poing, il met Batista et l'Undertaker au tapis, mais alors qu'il tente le Vise Grip sur Batista, ce dernier se dégage et le met au tapîs avec un Spear. Ranjin Singh, le gérant de Khali, tente d'intervenir mais l'Undertaker lui porte un Big Boot pour l'éloigner du combat, avant de porter le Triangle Choke sur The Great Khali, lequel abandonne. A ce moment, la troisième cellule s'ouvre et Finlay en sort. Ce dernier tente de profiter de la fatigue de ses adversaires, mais Batista parvient à le projeter dans les chaînes de la structure. Finalement, M.V.P. sort de sa cellule et est accueilli directement par l'Undertaker qui le met au tapis avec des coups de poing et de pied. Batista attaque alors l'Undertaker, ce qui permet à M.V.P. de s'emparer d'une chaîne et d'étrangler Finlay avec puis de frapper l'Undertaker, qui saigne alors du front. M.V.P., n'arrivant pas à mettre l'Undertaker au tapis, tente de fuir en escaladant une des cellules mais le Dead Man le suit et le fait chuter du haut d'une cellule! Finlay réussit alors le tombé sur M.V.P. pour l'éliminer. C'est alors que Hornswoggle fait son apparition pour tendre un Shillelagh à Finlay, lequel s'en sert pour assommer Batista. Cependant, Finlay est surpris par un Chokeslam de l'Undertaker qui lui rive les épaules au tapis pour le compte de trois. Les denières minutes voient Batista et l'Undertaker puiser dans leurs ressources pour s'éliminer mutuellement, et après que l'Undertaker ait renversé une tentative de Batista de le projeter dans la strucutre en chaînes, il lui porte un Tombstone Piledriver et lui rive au tapis les épaules. L'Undertaker remporte ainsi le combat et devient l'aspirant numéro un au championnat mondial, pour lequel il aura un combat à Wrestlemania.

En coulisses, les Edge-Heads disent à Edge qu'il y a des chances qu'il affronte The Undertaker à Wrestlemania. Edge dit qu'il le sait, mais qu'ils doivent se focaliser sur leur combat ce soir. Theodore Long arrive alors, disant qu'en l'absence de Vickie Guerrero, c'est lui qui est en charge des opérations ce soir, et que de ce fait, il interdit aux Edge-Heads d'être présents aux abords du ring pour le combat de championnat mondial.

Ric Flair VS Mr Kennedy
Le combat débute par une domination de Mr Kennedy qui va même jusqu'à imiter la petite danse du "Nature Boy" pour se moquer de lui. Pendant le combat, Mr Kennedy s'attaque au genou blessé de Ric Flair, allant même jusqu'à lui frapper le genou contre le poteau de coin et à lui porter un Figure-Four Leglock en s'aidant du poteau. Ric Flair tente de reprendre l'avantage avec des atémis, mais Mr Kennedy met Flair au tapis et lui porte un nouveau Figure-Four Leglock. Mr Kennedy parvient à porter sa Flip Senton Bomb, et la tente une deuxième fois, mais Ric Flair se dégage et donne un coup dans le genou de Kennedy pour le mettre au tapis. Mr Kennedy, en désespoir de cause, tente un petit paquet en s'aidant des cordes, mais l'arbitre le voit et casse le tombé, avant que Mr Kennedy ne tente un Cradle Pin, renversé par Ric Flair qui exécute son Figure-Four Leglock! Pris au piège, Mr Kennedy abandonne et donne la victoire à Flair.

En coulisses, Vince McMahon dit à Finlay que demain à WWE Raw, il donnera un peu d'amour paternel à Hornswoggle lorsqu'il affrontera ce dernier dans une cage et que personne, pas même Finlay, ne pourra y faire quelque chose.

Championnat Mondial: Edge (c) VS Rey Mysterio
Même s'il prend l'offensive en début de combat, Rey Mysterio souffre de son bras droit et Edge en profite pour attaquer Mysterio sur cette partie du corps, le frappant contre les marches en acier du ring. Cependant, il est trop confiant et après avoir piégé Rey Mysterio dans le coin, il s'élance pour un Baseball Slide, mais Rey parvient à s'écarter et l'entrejambe d'Edge vient percuter le poteau de coin. Rey réussit un Moonsault et un Jumping Tornado DDT mais n'obtient pas le compte de trois. Après avoir réussi un 619, Mysterio s'écroule de douleur, reprend ses sens et s'élance depuis la deuxième corde, mais Edge le cueille en plein vol avec un Spear qui l'amène durement au tapis. Edge rive alors les épaules de Mysterio au tapis et obtient le compte de trois.

Après le combat, la musique du Big Show retentit et ce dernier fait son apparition. Il dit que la WWE lui a manqué et qu'il veut redevenir champion, que ce soit à Raw, Smackdown! ou l'ECW. Il dit qu'il a perdu plus de 50 kilos et qu'il est dorénavant plus rapide et plus dangereux. Il aperçoit Rey Mysterio qui souffre à l'extérieur du ring et le ramène entre les cordes pour le malmener en le frappant sur son bras blessé, avant de défier le boxeur Floyd Mayweather Jr et en lui demandant s'il veut se mesurer à lui. Big Show soulève Rey dans les airs, et le boxeur monte alors sur le ring pour confronter le Big Show. Big Show se met à genou et nargue Mayflower, qui ne se laisse pas faire en frappant le Big Show à coups de poing au point que ce dernier saigne du nez. Shane McMahon arrive alors pour retenir le Big Show. Ce dernier quitte le ring en regardant Mayflower, un sourire au coin des lèvres.

Championnat de la WWE: Randy Orton (c) VS John Cena
Le combat débute sur un rythme rapide et aucun des deux catcheurs ne parvient à prendre un avantage réel sur son adversaire. Randy Orton vise évidemment le pectoral de John Cena qui avait été blessé, en le martelant de coups de pied, après avoir échappé à un F-U. Cependant, John Cena parvient à reprendre l'avantage et porte le Five Knuckle Shuffle sur Orton, puis tente un nouveau F-U, mais Randy Orton préfère quitter le ring et revenir en coulisses. Mais avant qu'il ne puisse le faire, John Cena le rattrape et le ramène in extremis entre les cordes. Randy Orton parvient à prendre un bref avantage, mais Cena esquive un RKO et enchaîne avec un STFU. Piégé, Randy Orton parvient malgré tout à agripper la corde pour faire casser la prise. Randy Orton se laisse alors chuter à l'extérieur et prétexte une douleur au genou, mais alors que John Cena vient à son tour à l'extérieur, Orton lui porte un RKO. Orton remonte sur le ring et John Cena se relève péniblement mais parvient à revenir entre les cordes avant le compte de 10! Désemparé, Randy Orton gifle l'arbitre qui le disqualifie immédiatement. Après le combat, John Cena, dépassé, demande à l'arbitre de continuer le combat, puis saisit Orton et lui porte un F-U, avant d'enchaîner avec le STFU qu'il ne lâche pas. Randy Orton inconscient, John Cena quitte le ring, vainqueur du combat mais privé de la ceinture de championnat suite à la disqualification d'Orton.

En coulisses, Shawn Michaels et Triple H disent qu'ils sont tous deux désolés pour ce qui va se passer ce soir, mais qu'ils mettront leur amitié de côté et que si chacun doit disposer de l'autre, il le fera.

Elimination Chamber: Triple H VS Umaga VS JBL VS Jeff Hardy VS Chris Jericho VS Shawn Michaels

Le combat débute entre deux anciens ennemis, Chris Jericho et Shawn Michaels. Chacun parvient à bloquer une des manoeuvres fétiches de son adversaire - le Lionsault de Jericho et la descente du coude du haut des cordes de Shawn Michaels. Après que tous deux soient au tapis suite à un Crossbody simultané, la première cellule s'ouvre et en sort Umaga qui fait maison nette sur le ring, parvenant même à porter un double Samoan Drop avec ses deux adversaires sur ses épaules. Umaga rate cependant un Splash du haut des cordes et Chris Jericho lui porte alors les Walls of Jericho, tandis que Shawn Michaels lui porte un Crossface! Umaga ne doit son salut qu'à l'entrée de JBL qui vient casser la prise. JBL s'attaque à Chris Jericho avec des coups brutaux et le fait chuter coude le premier sur le métal à l'extérieur du ring. La troisième cellule s'ouvre et Triple H en sort. Il s'attaque directement à Umaga puis à JBL. Chris Jericho tente de mettre Triple H au tapis mais ce dernier le place en position pour un Pedigree. Cependant, JBL porte alors à Triple H le Clothesline From Hell. Chris Jericho porte alors le Codebreaker à JBL et lui rive au tapis les épaules pour l'éliminer. Mauvais perdant, JBL s'empare de deux chaises et assomme Umaga, Chris Jericho et Shawn Michaels avec. A ce moment s'ouvre la quatrième cellule dont sort Jeff Hardy. Pendant ce temps, Umaga projette violemment Chris Jericho tête la première contre une des parois en verre d'une cellule, qui se brise sous l'impact. Shawn Michaels porte alors le Sweet Chin Music sur Umaga, Chris Jericho lui porte le Codebreaker, Triple H enchaîne avec un Pedigree, et du haut d'une cellule, Jeff Hardy lui porte un Swanton bomb. Chris Jericho réussit alors le tombé sur Umaga pour l'éliminer. Shawn Michaels porte alors le Sweet Chin Music sur Chris Jericho et lui rive au tapis les épaules pour l'éliminer. Jeff Hardy enchaîne avec un Twist Of Fate sur HBK, suivi d'un Pedigree de Triple H qui rive au tapis les épaules de Michaels pour l'éliminer. Derniers participants, Triple H et Jeff Hardy se livrent une lutte acharnée, qui voit même Jeff Hardy se dégager d'un tombé consécutif à un Pedigree! Triple H doit alors porter un Pedigree sur une des chaises amenées par JBL à Jeff Hardy, et lui rive au tapis les épaules pour remporter la victoire. Triple H devient l'aspirant numéro un au championnat de la WWE et obtiendra son combat à Wrestlemania XXIV.


29/01/2008
63 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres