No Mercy 2007

 

Dark Match: Hardcore Holly couvre Cody Rhodes après son "Alabama Slam".

- Vidéo d'ouverture (WWE)

- Des clips de John Cena et d'autres lutteurs de la WWE sont montrés. On nous demande qui émergera en tant que nouveau champion WWE ce soir ?...

- Mr. McMahon et William Regal effectuent leur entrée sur le ring tandis que les commentateurs Jim Ross et Jerry Lawler nous accueillent. Vince nous rappelle que Cena a été blessé à RAW et qu'il sera absent entre 6 et 12 mois. Le Président nous garanti qu'un nouveau champion sera couronné ce soir. Les fans entament des chants "Y2J, Y2J" mais Vince dit qu'il ne le leur "donnera pas". Il montre la ceinture, placée sur un socle recouvert, et déclare Randy Orton comme le nouveau champion. Le Legend Killer rentre sur le ring et McMcmahon lui remet la ceinture. Orton place la ceinture sur sa tête. Regal le félicite. Le GM de RAW ajoute qu'il devra défendre son titre ce soir. Orton doit choisir qui il affrontera. Les fans continuent leurs chants "Y2J." Orton dit que ce soir il ne combattra pas Cena. Il parle un peu de "The Former Champ"... Les fans entonnent des chants "Cena, Cena,...". Vince demande à la foule de montrer un peu de respect envers le champion. La musique de The Game HHH retentit. Triple H dit qu'il sait qu'Orton combattra un champion. Il propose un combat HHH/Orton pour ce soir... Orton répond "NON!" Triple H questionne les fans, et ces derniers sont bien évidemment partants pour un tel match. Il dit à Vince qu'il peut donner aux fans ce qu'ils veulent. Triple H ajoute que les fans veulent voir HHH vs. Orton... Il qualifie Vince de "gutless", et lui dit qu'il n'a pas de "balls" (ou nuts, si vous préférez...). Triple H dit qu'il lit la peur dans le regard de Mr. McMahon. Finalement, le chairman officialise le combat.


Premier match: WWE Title match: Randy Orton vs. Triple H.


Marty Elias est notre arbitre.

Orton tient son challenger dans une prise du sommeil. Triple H effectue une "Superplex", pour le compte de 2. "Spinebuster" porté par "The Game". Compte de deux encore une fois. "DDT"d' Orton. HHH se relève. Il bloque le "RKO", part pour son "Pedigree" mais Orton contre avec un "backdrop". "Figure four leg lock" de Triple H. Orton attrape la première corde. Triple H couvre Orton par surprise, avec un "rollup", à 11 minutes 08... Il remporte ce titre pour la 11e fois de sa carrière. Il s'empare de la ceinture sous le regard "choqué" de Randy...

Vainqueur et nouveau champion WWE: Triple H


En backstage, Randy ne peut pas croire ce qui lui est arrivé. Vince McMahon le regarde et s'en va.



- Promo de "Wrestlemania 24" qui aura lieu à Orlando, Floride...


Deuxième match: Six man tag (Bonus): Jeff Hardy, Brian Kendrick et Paul London vs. Trevor Murdoch, Lance Cade, et Mr. Kennedy.

Au micro, Cade explique que ce qui est arrivé à RAW était une plaisanterie. Le micro est désormais en place pour Misteeeeeer Kennedy. Les fans encouragent le bon vieux Jeff. Le Swanton bomb est porté sur Murdoch. Cade sauve le tombé. Kennedy couvre London à 8 minutes 05 après son "Death Valley Driver" depuis la troisième corde.


Vainqueur: Mr.Kennedy, Lance Cade et Trevor Murdoch


En Backstage, Triple parle à son ancien partenaire puis rival de l'Evolution. Les deux sont champions. Batista lui dit 'game on.' Arrive Vince. Il dit qu'il donne aux fans de la WWE ce qu'ils veulent, et que ce soir, Triple H défendra son titre contre Umaga.


Troisième match: ECW Title Match: Big Daddy V (with Matt Striker) vs. CM Punk.

- Joey Styles et Tazz commentent bien évidemment ce combat. CM Punk, originaire d'ici, reçoit une très bonne réaction de la part des fans. Matt Striker intérfère après 1minute 36. Punk remporte le match par DQ.

Vainqueur (et toujours champion ECW) par disqualification: CM Punk

- Après le combat Big Daddy V. démolit Punk avec des "Elbow Drop" notamment. Punk est au sol et saigne de la bouche. L'arbitre l'aide à repartir.

- Promo de Smackdown! promouvant le match MVP/Matt Hardy vs. Kane/Undertaker qui se tiendra lors du prochain show.

- JBL et Michael Cole se préparent à commenter.

- Dans le ring, Tazz introduit un concours (de nourriture il me semble...). Il accueille Melina puis Maria. Ce concours opposera les champions par équipe Matt Hardy et MVP. Celui qui est aussi champion des Etats-Unis, MVP, est le premier à arriver. Il s'empare d'un micro. Il dit qu'il ne mange pas de cochonneries telles que la pizza, qu'elle équivaut à probablement 500 calories, et que ceci pourrait expliquer pourquoi les habitants de Chicago sont si gros. Les champions par équipe se disputent à propos des évènements passés. Maria précise qu'elle vient d'ici également...MVP promet une victoire. Il s'asseyent à table. Maria est juge pour Matt et Melina, dite "méchante", s'occupera de Montel. Ils ont deux minutes pour manger tout ce qu'ils peuvent. Matt remporte le concours. Il mange encore et se permet de cracher de la pizza sur son partenaire...


- Cyber Sunday se tiendra dans 3 semaines. Une pub est diffusée. Je crois avoir vu que la WWE annonçait un combat à quatre Batista vs Khali vs Taker vs Henry pour le titre poids-lourd. Ce PPV est intéractif , ainsi nous voterons pour déterminer l'arbitre spécial de ce combat parmi un choix regroupant Austin, Foley et je sais plus qui.

Modification: C'est un combat Batista vs. Finlay vs. Rey Mysterio vs. The Great Khali, en fait

- Nos amis JR et The King sont de retour.

- Vidéo de la rivalité HHH/Umaga...


Quatrième match: WWE title match: Triple H vs. Umaga.

Umaga arrive en premier. Avant le match Umaga s'empare de la ceinture et la balance sur son adversaire. Marty Elias fait sonner la cloche. Umaga s'occupe de la tête du Hunter sur les escaliers du ring. Il domine le combat. The Game remporte finalement le match à 6 minutes 33 avec son "Pedigree".

Vainqueur et toujours champion: Triple H


- Promo pour le DVD de Bret "The Hitman" Hart qui sera disponible ce mois-ci.

- On se prépare pour le grand match "Punjabi"... La structure est montrée. Khali médite en backstage et son traducteur effectue une petite promo.


Finlay fait son entrée.

Cinquième match: Rey Mysterio vs. Finlay

Jimmy Korderas est l'arbitre. Rey Rey domine . L'irlandais reprend l'avantage. Il balance l'épaule de Rey dans le poteau du ring. Il travaille au sol sur le bras gauche du mexicain. Rey reprend le dessus. Finlay ne parvient pas à utiliser son "shillelagh". Au bout de 9 minutes l'arbitre effectue un signe "X". Finlay semble être blessé à la tête après une chute directement sur le sol. Les équipes médicales arrivent ainsi qu'une civière. Rey attend le verdict des médecins. Finlay s'échappe de la civière et revient à l'assaut ! La foule hurle "Finlay Sucks" tandis que ce dernier frappe Rey avec son pied, allongé au sol.

Vainqueur par disqualification: Rey Mysterio


- Nouvelle vidéo "Save Us 222" ...

- En backstage, Triple H est rejoint par Vince. Ce dernier lui rappelle ce qu'il lui a promit et lui dit que ce n'est pas terminé. Vince dit qu'Orton a demandé un match revanche pour ce soir et que ce sera un match "Lastl Man Standing". Il lui souhaite "Bonne chance"...


Sixième match: Women's title match: Candice Michelle vs. Beth Phoenix.

JR a calculé que ce soir c'est la première défense de titre féminin à No Mercy depuis 5 ans. La championne féminine arbore une élégante robe rose... "Crossbody" de Candice mais Beth se relève. Yeah ! Beth couvre Candice à 4 minutes 33 et devient la nouvelle championne féminine de la WWE !

Gagnante et nouvelle championne féminine de la WWE: Beth Phoenix

Aux abords du ring la nouvelle championne effectue une promo. Le micro est tenu par Jerry Lawler. Elle dit qu'une nouvelle ère est arrivée: "The Glamazon Era" ! Je t'aime Beth !


- Nouvelle promo pour Cyber Sunday... Nous voterons pour la stipulation du match pour le titre WWE.

- Le match "Punjabi Prison" est le prochain !

- Récapitulatif de la rivalité Batista/Khali


Septième match: Punjabi Prison Match pour le titre WWE World Heavyweight: Batista vs. The Great Khali.

Khali demande à ce que l'une des portes soit ouverte, mais ne parvient pas à s'échapper. Je rappelle que la seule manière de gagner ce combat est de sortir des deux structures. On referme la porte. Plus tard Batista demande à son tour à ce que la porte surveillée par Charles Robinson soit ouverte. 60 secondes s'écoule et l'Animal est toujours là. Il reste 2 portes. Khali utilise une ceinture en cuir et fouette Batista. Il demande à ce que la troisième porte soit ouverte. Batista porte son "Spinbuster" mais aucun des deux n'arrive à sortir. Il reste une porte. Batista se sert à son tour de la ceinture. Batista essaie d'escalader la première structure, mais sans succès. Khali lui applique le "Vise Grip". Il fait ouvrir la quatrième et dernière porte mais Batista place un "Low Blow". Khali frappe Batista dans le dos avec l'une des portes. Les quatres portes sont maintenant bloquées, ce qui veut dire que pour gagner il va falloir impérativement escalader la première structure. Le géant indien sort de la cage intérieure à 13 minutes 43. Les deux hommes grimpent et Batista saute de la cage intérieure directement sur la seconde structure. Il sort à 14 minutes 46 pour conserver sa ceinture.

Vainqueur et toujours champion: Batista


Les commentateurs de RAW récapitulent tout ce qui est arrivé au titre mondial de la WWE ce soir.


- Todd Grisham interviewe Triple H en backstage. HHH déclare que le jeu n'est pas terminé et qu'en fait, il ne fait que commencer. Il dit à Orton de se préparer à souffrir.


Huitième match (Main Event) Last Man Standing Match pour le championnat WWE: Randy Orton vs. Triple H.

Très tôt Orton travaille sur l'abdomen déjà "blessé" de The Game. Il envoie son adversaire dos premier sur les barrières de sécurité. Triple H se relève à 6 tandis que les deux hommes se battent à l'extérieur du ring. Orton balance HHH dans les escaliers. The Game se relève à 6 une nouvelle fois. Le Legend Killer se munie d'un cable TV et étrangle le Hunter. Triple H est au sol. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, ... Il se relève ! A l'extérieur Orton frappe avec un moniteur TV. Il tente un RKO sur la table des commentateurs. Triple H le pousse et Orton explose la table des commentateurs ECW ! Il se relève à 9 ! "Spinebuster" porté par Triple H directement sur le sol. Orton est debout à 9 encore une fois. Hunter le calme avec les escaliers du ring. Il se relève encore à 9. De retour dans le ring Orton place un "DDT" sur The Game directement sur une chaise ! Il enchaine avec un RKO sur une chaise (relevée) !!! HHH est au sol... Il se relève à 9. Une fois debout il provoque avec un "DX Chop" et saigne du cou. Il bloque un coup de pied dans la tête et porte une "Clothesline. Ils se battent désormais sur la table des commentateurs de Smackdown! HHH place Orton sur celle de JR et The King mais Orton tombe. Orton veut frapper HHH avec les escaliers mais ce dernier place un "Low Blow". Coup de chaise sur Orton tandis que sa tête était contre les escaliers. Le Legend Killer commence à saigner. Il se relève à 9. RKO d' Orton sur Triple H sur la table des commentateurs de RAW. L'abitre débute le compte... Après 20 minutes 27 de lutte acharnée, HHH ne parvient pas à se relever. Orton récupère la ceinture.


Vainqueur et nouveau champion WWE: Randy Orton


HHH vs Orton match 1


HHH vs Umaga


HHH vs Orton Last Man Standing part 1


HHH vs Orton Last Man Standing part 2


Batista vs Khali Prison Punjabi Match


CM Punk vs Big Daddy V


Rey Mysterio vs Finlay


Beth Phoenix vs Candice Mitchelle


6 Man Tag Team Match



08/10/2007
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres