Night Of Champions 2008

Image:Night of Champions 2008.jpg

Matchs :
WWE Championship : Triple H vs. John Cena



World Heavyweight Championship : Edge vs Batista



ECW Championship : Kane vs. Big Show vs Mark Henry



US Championship : Matt Hardy vs Chavo Guerrero



World Tag Team Championship : Hardcore Holly & Cody Rhodes vs Ted Dibiase & ???



WWE Tag Team Championship : John Morrison & The Miz vs Finlay & Hornswoggle



WWE Women's Championship : Mickie James vs Katie Lea Burchill



Ou



- Night Of Champions est live de American Airlines Center au Dallas, Texas.

- Le Pay-Per-View commence avec des vidéos qui nous montre ce qui c'est passé les dernières semaines. Ensuite, les feux d'artifices, les commentateurs parlent à tour de rôle, et le premier combat.

- Tag Team Championship Match
John Morrison et The Miz (c) vs Finlay et Hornswoggle

Finlay expulse du ring The Miz et fait son Celtic Cross à Morrison et donne la Tag à Hornswoggle mais Miz arrive et expulse du ring Finlay et Morrison projette Hornswoggle en bas du coin et lui fait le tombé pour la victoire et rester champion.

- United States Championship Match
Matt Hardy (c) vs Chavo Guerrero

Chavo était en train de faire son 3 Amigos Suplex mais Matt de nul part fait un Tiwst Of Fate sur Chavo, et le tombé sur Chavo pour rester champion des États-Unis!

- ECW Championship – Triple Threat Match
Kane (c) vs Big Show vs Mark Henry

Big Show était sur le coin et Kane lui fait une Suplex et alors que Kane était encore couché au sol, Henry arrive en courant et lui fait un Splash et le tombé pour devenir le nouveau ECW Champion!

- World Tag Team Championship Match
Hardcore Holly et Cody Rhodes (c) vs Ted DiBiase et ???

Avant le combat, Ted prend le micro et dit qu'il va arriver dans 10 minutes. Après il dit qu'on commence le combat et qu'il va arriver pendant le combat. Alors que le combat allait commencer, Cody frappe Hardcore Holly et lui fait un DDT et dit qu'il est le partenaire de Ted. Tedd fait son finisher et le tombé sur Holly. Et Ted et Cody sont les nouveaux World Tag Team Champion.

- Interconitnental Championship
Chris Jericho (c) vs ???

Avant le combat, Jericho dit qu'il va défendre son titre contre un adversaire surprise, mais qu'il c'est que ça ne sera pas HBK. Jericho est encore en train de parler qu'il est là pour Save Me et non Save Us et là Kofi Kingston et sera son adversaire. À la fin du combat, Jericho fait son Walls Of Jericho à Kofi mais HBK arrive et Jericho lui fait un Spear et quand il se retourne Kofi lui fait son finisher un Head Scissors pour devenir le nouveau Inter Champion. Après le combat, Jericho va frapper HBK.

- En coulisse, Edge dit qu'il peut gagner face à Batista mais qu'il aurait besoin de l'aide de Curt et Zack. Curt et Zack répond qu'ils ne vont pas l'aider. Alors, Edge se fâche et dit qu'il aura pas besoin d'eux car il va le battre.

- Women's Championship Match
Mickie James (c) vs Katie Lea accompagné de Paul Burchill

Mickie James fait son DDT, suivit du tombé sur Katie pour rester women's Champion.

- World Heavyweight Championship Match
Edge (c) vs Batista

Vers la fin du combat, Vickie arrive pour distraire Batista car Edge était en train de perde et là, Edge sonne l'arbitre. Vickie prend un micro et dit qu'un nouvel arbitre arrive, Chavo Guerrero arrive avec le maillot d'arbitre. Batista prend Vikcie et la lance sur La Familia et Edge arrive par derrière et frappe Batista avec la World Title en pleine figure. Et, Chavo se relève et fait le tombé pour donner la victoire à Edge qui reste champion.

- WWE Championship Match
Triple H (c) vs John Cena

À la fin du combat, Cena fait un STFU à HHH et HHH le reverse en CrossFace, Cena le reverse en FU et HHH frappe Cena et fait son Peedigree! HHH fait son tombé sur Cena pour la victoire et rester champion de la WWE! Le PPV se termine avec une célébration de Triple H et les deux titres suprême son à SD!



07/06/2008
80 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 343 autres membres