News sur Cena, Retour de Edge et Lashley

Hier soir dans Monday Night Raw, John Cena est apparu via Satellite sur le Titantron. C'était sa première apparition publique depuis sa blessure de la semaine dernière et de son opération.

Cena en a profité pour faire la mise à jour de son état, il a dit que l'opération était une réussite et qu'il devrait s'en remettre complètement, mais qu'il ne serait probablement pas de retour avec 7 à 12 mois. Vince McMahon la semaine dernière avait parlé de 6 mois. Avec WrestleMania 24 qui doit avoir lieu en mars 2008, soit dans un peu plus de 6 mois, il est donc exclus d'espérer y voir John Cena effectuer son retour à moins d'une guérison miracle.

L'absence de Cena qui serait donc d'une durée minimal de 7 mois risque d'avoir un gros effet sur le roster de la WWE. Il a été la grosse vedette de la compagnie et ce depuis plus d'un an, et il a surtout été un modèle en tant que champion "babyface".

 

Edge et Lashley, bientot de retour.

Edge et Bobby Lashley, eux, se préparent pour leur retour. On s'attend à ce que Edge, qui fait figure de proue sur le poster des Survivor Series 2007, effectue son retour télé quelques semaines avant ce PPV.

Alors que pour Bobby Lashley, il reviendrait vers le mois de décembre, lui qui s'est blessé en avril dernier lors de Backlash, il avait quand même continué à lutter mais avait aggravé sa blessure à RAW, à la fin du mois de juillet dernier.



09/10/2007
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres