News du 28 Juin 2008

Voici les drafts au complets :

Catcheurs transférés à WWE Raw

Catcheurs transférés à WWE Smackdown!

Catcheurs transférés à l'ECW

Rey Mysterio
CM Punk
Batista
Kane
Jamie Noble
Deuce
Chuck Palumbo
Matt Striker
Layla
Kofi Kingston
Jeff Hardy
Umaga
Mr Kennedy
Triple H
Big Daddy V
Trevor Murdoch
D.H. Smith
Brian Kendrick
Maria
Shelton Benjamin
Carlito
Matt Hardy
Mark Henry
Hornswoggle
Super Crazy
Finlay


Peu de changements à l'avenir concernant les Face et Heel de la WWE.

A Raw, les tops Babyfaces seront Batista, John Cena et Shawn Michaels. Il y aura également CM Punk, Kane et Rey Mysterio.
Du côté heel, il y aura Chris Jericho, JBL et Randy Orton lors de son retour. Batista pourrait faire un heel turn rapidement vu le manque de méchant dans le roster rouge.

La WWE prévoit 2 feuds à long terme : John Cena Vs Chris Jericho et John Cena Vs Batista.

Une hypothèse serait que Cena remporte le titre WWE lors de Night Of Champions pour affronter Chris Jericho puis Batista fin de l'année. Un match John Cena Vs Batista est déjà en discussion pour Wrestlemania 25. Cena serait donc reparti pour garder le titre pendant une très longue période.

Bien sûr, il s'agit de rumeurs et de discussions backstage. Vous savez bien que rien n'est définitif à la WWE.




* Du côté de Smackdown, les Top Face seront : The Undertaker, Triple H, Big Show, Jeff Hardy et Mr. Kennedy (+ possible face turn de Khali).

Les Top heel seront : Edge, Umaga, MVP, Big Daddy V et peut être Shelton Benjamin.

Aucune information sur Carlito à l'heure actuelle.




Michael Hayes, le scripteur en chef de Smackdown, a accepté de laisser partir Rey Mysterio à condition que Jeff Hardy rejoigne son roster. C'est chose faite, mais malheureusement pour Hayes (très proche des Hardys), Matt a quitté pour l'ECW…
Si l'équipe reste séparée malgré qu'elle soit over avec les fans, c'est parce que Vince préfère pusher des personnages individuels et non des équipes.
Avec les départs de Kane et de CM Punk de l'ECW, il fallait une personne de taille pour combler ce vide et Matt était la personne idéale aux yeux des officiels.

Pour info, Rey a été prévenu lundi après midi qu'il changeait de roster et a du prendre l'avion en urgence pour faire une apparition à Raw car il faisait la promotion de la WWE au Mexique.



On se pose des questions sur l'avenir in-ring de JBL. Il a toujours des douleurs assez intenses au niveau du dos (la raison de son long hiatus) et il est frustré car il ne peut pas lutter à son meilleur niveau.
A cause des ces problèmes, il ne peut s'entrainer aussi efficacement qu'il le souhaiterait. JBL commence aussi à devenir assez âgé et tout cela explique qu'il n'a pas un physique aussi impressionnant que les autres lutteurs.



Rey Mysterio est très mécontent d'être passé à Raw !
Il était fier d'être à Smackdown et se sentait plus utile là bas puisque le show fait un carton du côté hispanique.
De plus, il est triste de quitter certains amis à Smackdown et il est furieux d'avoir été prévenu le jour même de ce changement alors que Triple H , par exemple, était au courant depuis 2 mois...
Bref, les relations entre la WWE et Mysterio sont très tendues et le moment est mal venu puisque ce dernier essaye de négocier un nouveau contrat.


Une des raisons du passage de Triple H à Smackdown est le nouveau deal avec MyNetworkTV (qui diffusera Smackdown dès septembre). La chaîne veut centrer son marketing sur Triple H et l'Undertaker en tant que plus grosses stars du show.
La décision concernant le transfert de Triple H date du mois d'avril !! En effet, la WWE a enregistré des petites vidéos promos avec HHH juste après la tournée européenne fin avril.
On y verra HHH cracher de l'eau sur la caméra et dire « Vous regardez Smackdown sur MyNetworkTV ! »
Ces promos ne sont connues que par très peu de personnes et celles-ci avaient signé un papier qui interdisait d'en parler au public jusqu'au 23 juin (jour du draft). La date étant passée, nous en savons déjà un peu plus...



La team créative a de gros plans pour Lance Cade. On aimerait modifier un peu sa gimmick et faire de lui un main eventer heel (même si certains pensent qu'il a le charisme d'une huître  )
Son partenariat avec Chris Jericho devrait continuer.


Même s'il doit s'agir de bruits de couloir, il existe une liste des 5 plus grosses stars de la compagnie auprès des officiels. Sans surprise, les 3 premiers sont (sans ordre particulier): John Cena, Triple H et The Undertaker.
Les 2 autres (à un niveau inférieur) sont Shawn Michaels et Batista.


28/06/2008
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 342 autres membres