Judgment Day 2008

Matches :

WWE Championship Steel Cage Match : Triple H vs Randy Orton

World Heavyweight Championship Match : The Undertaker (c) Vs. Edge 

John Cena vs. JBL

Shawn Michaels Vs. Y2J Chris Jericho (c)

WWE Tag Team Championship Match : Kane & CM Punk Vs. John Morrison & The Miz (c)

Premier Match: John Cena vs JBL


Après avoir été tabassé durant de longues minutes, John Cena retrouve un regain d'énergie et rive les épaules de JBL contre toute attente avec son FU et le tout après avoir encaissé le Clothesline from Hell.

Gangnant John Cena.


Deuxième Match : Championnat par équipe Smackdown
John Morisson et Miz © vs CM Punk et Kane

Après plusieurs magouilles en équipe les champions réussissent à se sauver avec la victoire et ainsi conserver leur titre.

Gagnants : Morisson et Miz


Troisième Match : Chris Jerico vs Shawn Micheals.

C'est après un long match de stratégie de la part des deux technician que HBK réussit a faire un petit paquet à Y2J qui venait pourtant de lui faire son brise tête. Jericho a même fait semblant d'être blessé et le HBK n'a jamais plus porter son Sweetchin Music. Un match qui deviendra un classique.

Gagnant : Shawn Micheals


Quatrième Match : Championnat triple menace féminin
Beth Phoenix vs Melina vs Mickie James ©

D'entrée de jeux Beth a invite Mélina a retourner au vestiaire mais celle si attaque Beth. Mickie James a dut contrer les deux ex championne tour à jour malgré tout et s'en tire en fin de match alors que Mélina a expulsé Beth hors du ring. La championne porte ainsi son DDT Volant pour l'emporter et conserver son titre.

Gagnante et toujours championne : Mickie James.


Cinquième Match : Edge vs Undtertaker pour le titre poids lourd vacant

Undertaker a dominé pas mal le match jusqu'à ce que les deux clône d'Edge viennent déconcentré le Phenom. Bien qu'ils n'ont pas toucher Taker, cela à eu pour effet que Edge fut dispencé d'un Choke Slam. Par la suite après un long brawl, Taker réussit a gagner le match par compte de 10 alors que Edge est hors du ring.

Gagnant Undertaker

Note : Le titre demeure vacant car ce fut un compte hors du ring et non une chute ou une soumission. Vicky est venu annoncer le tout sur la passerelle ce qui a déplu a Taker qui a massacré Edge d'un TombeStone par la suite.


MVP sort du vestiaire et vient au ring pleurer qu'il n'a jamais de combat lors des PPV et qu'il devrait car il a trainné Smackdown depui un an sur son dos. Matt Hardy sort et lui dit qu'il ne luttera pas avec ce soir mais qu'il lui a trouvé un rival de taille. La musique de Jeff Hardy se fait entendre et se dernier s'amène au ring pour le match.



Sixième Match : MVP vs Jeff Hardy

Un match qui se déroulait pas mal pour MVP mais Jeff qui reprend sur sa lance comme lors du dernier RAW réussit assez rapidement à se défaire du rival préféré de son frère en lui portent le tombé en contrant la prise de finissions de MVP.

Gagnant : Jeff Hardy


Final : Championna WWE Triple H © vs Randy Orton.

Orton entre sur sa nouvelle musique avec son aire plus arrogant que jamais.

Après une imposante bataille digne du choc des titans, Triple H réussit à porter son Pedegree sur Orton et ce sur une chaise dans le milieux du ring qu'Orton lui-même avait réussit a entrer pour tabasser le King of kings.

Gagnant et toujours champion, Triple H!

                                                                                                                                       



29/04/2008
55 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres