John Cena, bléssé, doit rendre son titre.

BIRMINGHAM, Ala. – John Cena, champion de la WWE, souffre d'une déchirure complète du tendon pectoral droit et passera sous le bistouri, selon Dr James Andrews, chirurgien orthopédique. Vu la gravité de la blessure, la WWE ne permettra pas à Cena de combattre ce dimanche au Pay-Per-View No Mercy. Le champion n'aura d'autres choix que de rendre la couronne.

Dr Andrews a déclaré que Cena pourrait rater six à huit mois d'activité. Le lutteur originaire de Newbury au Massachusetts s'est blessé hier soir à Raw lors de son combat face à Mr. Kennedy. Selon le docteur Ferdinand Rios, la blessure de Cena est plus importante qu'on ne le croyait.

«Il souffre d'une déchirure complète du muscle pectoral. Parce qu'il est si gros, (la déchirure du tendon) se trouve derrière le muscle. Ce fut difficile à diagnostiquer», a expliqué Dr Rios.

Rios a affirmé que Cena allait être hospitalisé quelques jours pour que lui soit expliquée la procédure de réhabilitation qu'il devra suivre. Son bras sera immobilisé pendant une semaine, puis les thérapeutes pourraient par la suite lui permettre de le bouger pour éviter qu'il ne devienne ankylosé.

Ferdinand Rios a déclaré que Cena se dédie à un point tel à la WWE qu'il ne serait pas surpris de revoir le Champ sur les rings plus tôt que prévu.

«J'estime que John sera en mesure de revenir plus tôt (que quiconque subit ce genre de blessure) alors qu'il s'entraînera énergiquement», a dit Dr Rios.


Avant de rendre visite au docteur Andrews, John Cena livrait ce message hier soir : «Peu importe la gravité de la blessure, je serai prêt, d'une façon ou d'une autre, à me battre ce dimanche.»

Malgré ce vœu de Cena, les dirigeants de la WWE ne lui permettront pas de combattre à No Mercy. Ainsi, il doit remettre le titre de la fédération.

La WWE souhaite qu'un combat de championnat de la WWE ait lieu ce dimanche à No Mercy et qu'un nouveau champion soit couronné.



03/10/2007
27 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres