ECW du 5 Fevrier 2008






Ext 02.05.08 Pt2


Ext 02.05.08 Pt3

Sur le ring, CM Punk dit que le fait d'être straight-edge ne l'empêche pas forcément de savoir apprécier les vertus d'une bonne fête, comme celle à laquelle il a assisté la semaine passée en l'honneur de Chavo Guerrero. Il montre la vidéo lors de laquelle, déguisé en mariachi, il fracasse une guitare sur le crâne de Chavo Guerrero. Il rit en disant qu'il espère que Chavo Guerrero a compris le message, à savoir qu'il veut reprendre sa ceinture de championnat. Il ajoute que son contrat stipule qu'il a droit à un combat-retour et veut son combat ce soir. Chavo Guerrero l'interrompt et dit que CM Punk a ruiné sa fête avec ses agissements. Il ajoute que CM Punk a déshonoré son héritage et qu'il ne mérite pas un combat de championnat. Il dit que cependant, ce combat n'aura pas lieu ce soir, mais qu'il pourra avoir lieu à No Way Out. Il ajoute qu'il n'aime pas qu'on l'humilie, et dit que ce soir, il va humilier CM Punk. Il ajoute que son bon ami Armando Estrada fera une annonce en ce sens. On voit alors Armando Estrada, à l'extérieur de l'arène, à proximité d'une cuve remplie d'eau, annoncer que ce soir, les deux hommes s'affronteront dans un combat "Gulf Of Mexico" où le but de l'affrontement est d'envoyer son adversaire dans la cuve. Chavo Guerrero ajoute alors qu'à No Way Out, CM Punk se noiera dans ses larmes, mais que ce soir, il le laissera tout simplement se noyer.

Victoria & Layla défont Kelly Kelly & Michelle McCool.

John Morrison défait Tommy Dreamer avec l'aide de The Miz qui s'en prend à Colin Delaney, lequel accompagnait Tommy Dreamer pour son combat, ce qui distrait Dreamer.

En coulisses, Stevie Richards dit que sa blessure à la gorge date de 1997 et ajoute que suite à cette blessure, il n'avait plus aucune sensation au niveau des bras et des jambes. Il ajoute qu'il a subi neuf interventions chirurgicales pour résoudre ce problème. Joey Styles lui demande pourquoi il essaie toujours de revenir en dépit de cette blessure, et Stevie ajoute qu'il veut toujours catcher et que la semaine prochaine, il sera de retour et que ce sera la première étape dans le but de démontrer à tous qu'il est prêt.

Kofi Kingston défait James Curtis.

Gulf Of Mexico Match: CM Punk défait Chavo Guerrero.


06/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres