ECW du 4 Mars 2008






WWE ECW 04 03 2008 PART 2


WWE ECW 04 03 2008 Part 3


Championnat par Equipe: John Morrison & The Miz (c) défont Tommy Dreamer & Colin Delaney par disqualification après que Colin Delaney frappe John Morrison et The Miz avec une chaise. Après le combat, Tommy Dreamer lève le bras de Colin Delaney en signe de triomphe, puis s'entretient avec lui, ne semblant pas contrarié des agissements de Delaney.

Shelton Benjamin défait Stevie Richards.

En coulisses, Kofi Kingston discute avec Kelly Kelly, disant qu'elle aussi pourrait poser dans le magazine
Playboy. Cette dernière apprécie le commentaire. C'est alors que Layla arrive au moment où Kofi Kingston laisse Kelly Kelly. Elle dit qu'elle n'a pas apprécié les tentatives de Kelly Kelly de la défigurer. Les deux demoiselles en viennent aux mains avant d'être séparées par la sécurité.

Kane défait James Curtis. Pendant le combat, Chuck Palumbo, qui affrontera Kane à WWE Smackdown!, vient observer l'action.

En coulisses, CM Punk pense que Chavo Guerrero est un peureux qui se cache derrière Vickie Guerrero. Il dit qu'il a réveillé Chavo Guerrero en le projetant dans l'eau. Il dit que d'être champion se mérite et que Chavo ne l'a pas mérité, avant d'ajouter qu'il va devenir champion pour une deuxième fois.

Championnat de l'ECW: Chavo Guerrero (c) défait CM Punk.


05/03/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres