ECW du 4 Decembre 2007

The Miz & John Morrison défont Major Brothers.

Une vidéo annonce l'arrivée prochaine de Kofi Kingston à l'ECW. On le voit enterrer quelqu'un dans le sable, puis donner un coup de pied dans le sable pour en envoyer dans les yeux de sa victime.

En coulisses, CM Punk dit que quelle que soit la décision qu'il prendra ce soir, à savoir affronter Big Daddy V ou Mark Henry, il se retrouvera dans une situation inconfortable et que donc, à cet égard, il laissera Matt Striker choisir son adversaire à sa place.

Balls Mahoney & Kelly Kelly défont Kenny Dykstra & Victoria.

Shelton Benjamin défait Jimmy Wang Yang.

Kevin Thorn défait Jeff Lewis.

Sur le ring, Matt Striker tire à pile ou face pour déterminer l'adversaire de CM Punk, et le sort décide que ce sera Mark Henry.

CM Punk défait Mark Henry par disqualification après l'intervention de Big Daddy V. Après le combat, Kane vient sauver CM Punk qui est victime de l'assaut de Mark Henry et Big Daddy V. Armando Estrada arrive alors et annonce qu'à Armageddon, Kane et CM Punk feront équipe contre Big Daddy V et Mark Henry. Kane va alors chercher Matt Striker, l'envoie dans le coin du ring, et CM Punk le frappe avec son Running Knee. Kane enchaîne alors avec un Chokeslam sur Matt Striker.







07/12/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres