ECW du 3 Juin 2008





En coulisses, on voit des employés déménager les affaires d'Armando Estrada hors de son bureau. Ce dernier fait son apparition et demande ce qui se passe. Les employés répondent qu'ils ont reçu l'ordre de la part du manager général de nettoyer la pièce. Armando Estrada répond que c'est lui le manager général et qu'il ne comprend pas ce qui se passe, jusqu'à l'arrivée de Theodore Long!

CM Punk défait Chavo Guerrero, Tommy Dreamer et John Morrison. Cette victoire lui permet d'affronter Kane plus tard dans la soirée pour déterminer si CM Punk pourra se mériter un combat de championnat.

En coulisses, Theodore Long montre à Armando Estrada les documents stipulant qu'il est le nouveau manager général. Il ajoute qu'Armando Estrada s'en sort bien car il est toujours catcheur à temps plein à l'ECW. Il ajoute qu'à son sens, Estrada est beaucoup trop payé pour cela et qu'il faut réajuster les choses en faisant catcher Estrada ce soir. Estrada demande qui sera son adversaire, et Theodore Long répond qu'il s'agit d'un de ses bons amis, en la personne de Matt Hardy.

Shelton Benjamin défait Matt Sydal par décompte extérieur après que Shelton Benjamin projette Sydal sur Kofi Kingston qui faisait les commentaires pour ce combat avec Tazz et Mike Adamle. Après le combat, la bagarre éclate entre Shelton Benjamin et Kofi Kingston.

Matt Hardy défait Armando Estrada. Après le combat, Theodore Long dit à Armando Estrada qu'il a droit à un deuxième combat pour prouver ce dont il est capable, et fait venir son adversaire, Colin Delaney!

Colin Delaney défait Armando Estrada.

En coulisses, Armando Estrada implore Theodore Long pour que ce dernier ne le renvoie pas, mais Theodore Long hésite. Estrada dit qu'il pourrait être transféré à Raw ou à Smackdown!, et Long répond qu'ils peuvent alors faire un pacte. Armando Estrada peut catcher à l'ECW, mais pas en tant que catcheur sous contrat. Ron Simmons fait alors son entrée, et lance alors son habituel "Damn!".

Kane défait CM Punk. Après le combat, John Morrison & The Miz attaquent Kane.


07/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres