ECW du 29 Janvier 2008


Kane défait Shelton Benjamin par décompte extérieur après que Shelton Benjamin préfère revenir en coulisses plutôt que de continuer le combat.

Victoria défait Kelly Kelly. Après le combat, Lena et Layla attaquent Kelly Kelly. Le duo lève alors les bras de Victoria en signe de triomphe.

Sur le ring, Tazz demande aux fans d'applaudir Colin Delaney. Tazz dit que c'est le moment de voir une vidéo récapitulant les coups reçus par Colin à l'ECW, et ce dernier refuse de la regarder. Tazz ajoute qu'il a de bonnes nouvelles pour Colin, à savoir qu'il n'a pas à affronter l'un des colosses qui l'ont déjà démoli, mais que ce soir, il sera dans un combat handicap contre les champions par équipe.

Combat Handicap: John Morrison & The Miz défont Colin Delaney. Après le combat, Morrison et Miz continuent de malmener Colin Delaney jusqu'à l'intervention de Tommy Dreamer qui vient les chasser.

CM Punk défait Elijah Burke.

Kofi Kingston défait Rob Eckos.

Sur le ring, Armando Estrada a fait décorer le ring avec un décor mexicain, et est accompagné d'un groupe de mariachis. Il dit que c'est un honneur que de présenter le nouveau champion de l'ECW: Chavo Guerrero. Ce dernier arrive sur le ring, et Armando Estrada lui dit que malheureusement, Vickie Guerrero ne pourra pas être présente car elle a été blessée au Royal Rumble, et qu'Edge ne sera pas non plus présent car il reste aux côtés de son aimée. Il ajoute que cependant, tous deux ont un message vidéo pour Chavo. Dans la vidéo, Edge dit que tous deux voulaient vraiment être présents ce soir mais qu'ils ne pourront pas l'être à cause de Rey Mysterio. Il remercie Chavo Guerrero de les avoir réunis en tant que famille de champions, et ajoute qu'il a un cadeau pour Chavo, faisant alors jouer une vidéo dans laquelle on voit Chavo Guerrero dominer ses adversaires tout au long de sa carrière. Chavo remercie Edge en disant qu'il n'a pas idée d'à quel point cela peut le toucher. Il dit que Vickie lui manque et qu'il l'aime, et qu'il prie pour qu'elle aille mieux. Il dit aux fans qu'il leur avait déjà fait part de cet état de fait, et qu'il leur a prouvé: CM Punk n'est pas, selon lui, l'avenir du catch. Il dit que CM Punk n'était juste qu'un tremplin pour lui et que 2008 était l'année pour qu'il devienne champion. Il demande aux fans de célébrer avec lui son règne, et se met à danser sur la musique des mariachis tandis que des ballons descendent du ciel. C'est alors qu'un des mariachis écrase sa guitare sur le crâne de Chavo Guerrero! Le mariachi ôte son chapeau et sa moustache factice, et c'est CM Punk! Ce dernier s'empare de la ceinture de championnat de l'ECW, la regarde et la repose sur le ventre de Chavo, assommé.


30/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres