ECW du 22 Janvier 2008





ECW - 1.22.07 - Part 3

Bataille Royale: Shelton Benjamin défait Kane, John Morrison, The Miz et Tommy Dreamer.

Best Body Contest
Sur le ring, Layla, Lena et Kelly Kelly présentent chacune leurs atouts pendant trente secondes. Le public donne une ovation à Kelly Kelly, qui est déclarée gagnante. La décision ne plaît pas à Lena et Layla qui attaquent toutes deux Kelly Kelly.

Kofi Kingston défait David Owen.

En coulisses, Vickie Guerrero dit à Edge et à Chavo Guerrero que toute la famille est présente pour regarder le combat de championnat entre CM Punk et Chavo, et ajoute que deux familles qui travaillent ensemble n'ont aucune difficulté à vivre ensemble.

Sur le ring, Tazz félicite Colin Delaney de continuer à se montrer chaque semaine. Il demande à Delaney si sa mère sait ce qu'il fait, et Delaney répond par la négative. Tazz dit que c'est probablement mieux et fait alors venir l'adversaire de Delaney pour la soirée: The Great Khali.

The Great Khali défait Colin Delaney.

Championnat de l'ECW - Pas de Disqualifications: Chavo Guerrero défait CM Punk (c) avec l'aide d'Edge pour devenir le nouveau champion. Après le combat, les Edge-Heads viennent pousser la chaise roulante de Vickie Guerrero pour que cette dernière félicite Chavo, le nouveau champion.


23/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres