ECW du 19 Fevrier 2008






WWE ECW 19.02.08 PART 2


WWE ECW 19.02.08 PART 3


Sur le ring, Tazz accueille la première personne intronisée au Hall of Fame de la WWE: le "Nature Boy" Ric Flair. Ce dernier dit que c'est un honneur et un rêve pour tout catcheur que d'être dans le Hall of Fame. Il dit que le fait d'être le premier catcheur encore actif à y être intronisé est encore meilleur. Il ajoute qu'il ne veut pas que tout le monde croie que sa carrière s'arrête pour autant. Il ajoute qu'il est fier d'être présent ce soir au sein de l'ECW. Mais il est interrompu par Elijah Burke. Ce dernier dit que Ric Flair était son idole quand il était jeune et qu'il voulait être le premier à lui souhaiter la bienvenue à l'ECW, vu qu'il a été le catcheur désigné par Vince McMahon pour être à la tête de l'ECW. Shelton Benjamin arrive à son tour, félicitant Ric Flair pour les standards d'excellence qu'il a mis en place au fur et à mesure des années. Mais il ajoute que ces standards ont été redéfinis et que l'époque de Ric Flair est terminée. Ric Flair dit qu'il doute de leur sincérité et que quoi qu'ils fassent, leur carrière actuelle et future ne s'élèvera jamais aussi haut que la sienne, couronnée de seize titres de championnats. Elijah Burke et Shelton Benjamin attaquent alors Ric Flair mais CM Punk vient à sa rescousse.

En coulisses, Shelton Benjamin et Elijah Burke ont du mal à croire que Ric Flair puisse les humilier malgré qu'ils soient venus le féliciter. Ils parlent ensuite de l'intervention de CM Punk. Armando Estrada vient alors les voir et leur propose de faire équipe ce soir contre Ric Flair et CM Punk.

Kofi Kingston défait Jason Riggs.

The Miz défait Colin Delaney. Après le combat, The Miz attaque Colin Delaney mais Tommy Dreamer arrive pour sauver ce dernier; cependant, John Morrison surgit et porte son Corkscrew Neckbreaker à Dreamer, avant que le Miz et Morrison ne portent leur Double Flapjack sur Delaney.

En coulisses, Kelly Kelly dit que Maria a toujours voulu être dans le magazine
Playboy et qu'elle est fière d'elle. Elle dit que c'est prestigieux et glamour que de poser pour ce magazine, ajoutant qu'elle aussi voudrait y figurer.

Stevie Richards défait James Curtis.

Ric Flair & CM Punk défont Elijah Burke & Shelton Benjamin.



20/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres