ECW du 11 Septembre 2007

Dark matches

Jesse & Festus battent deux jobbers locaux
Jimmy Wang Yang couvre JC James.


TV

Le General Manager Armando Estrada se dirige vers le ring. Il parle du talentueux compétiteur qu'est CM Punk. Le nouveau champion de la ECW arrive et fait un petit discours sur sa victoire de la semaine dernière. Il prépare son nouveau T-Shirt et dit à Estrada que s'il est fan de Punk, il doit le mettre! Il s'exécute et annonce qu'à Unforgiven ce sera Punk vs. Burke. Burke fait son entrée, "complimente" un peu Punk mais dit que tout était de sa faute, en référence aux vieux jours de la New Breed. Le segment se termine lorsque Punk le frappe pour le virer du ring.

The Miz défait Tommy Dreamer dans un match assez court

En Backstage Balls Mahoney donne un ours en peluche à Kelly. En arrière plan nous pouvons lire le mot "Together" sur l'un des murs du Target Center...

Matt Striker bat Nunzio en 10 secondes environ, et sans aide particulière de son protégé. Après le match, Big Daddy V, aux abords du ring, frappe Nunzio a plusieurs reprises. Apparaît ensuite The Boogeyman sur l'écran géant. Il fait une petite promo et annonce que la semaine prochaine il fera face à Big Daddy dans ECW on sci-fi !

Mike Knox (de retour) bat Balls Mahoney quand The Miz intervient pour distraire Balls.

Main event : Stevie Richards et CM Punk défont Kevin Thorn et Elijah Burke lorsque Punk couvre Thorn après un Go 2 Sleep. Stevie a jobbé une grande partie du match avant de faire le changement.

 









16/09/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres