ECW du 10 Juin 2008

 

 


 

 

Kofi Kingston & Evan Bourne (Matt Sydal) défont Mike Knox & Shelton Benjamin.

Victoria défait Kelly Kelly par arrêt de l'arbitre après que Kelly Kelly se fasse projeter par-dessus les cordes et fasse une mauvaise chute.

En coulisses, Theodore Long annonce à Armando Estrada qu'il aura une chance pour obtenir son contrat à l'ECW, et qu'il le fera en affrontant Finlay.

Finlay défait Armando Estrada. Après le combat, Theodore Long annonce qu'il donne une deuxième chance à Armando Estrada, et que ce sera contre Colin Delaney.

Colin Delaney défait Armando Estrada. Après le combat, Theodore Long annonce qu'il donne une dernière chance à Armando Estrada, cette fois contre Hornswoggle!

Hornswoggle défait Armando Estrada. Après le combat, Finlay, Hornswoggle et Colin Delaney célèbrent en dansant, et Colin Delaney prend le chapeau de Hornswoggle et le met sur la tête de Finlay. Ce dernier n'apprécie pas la plaisanterie et frappe Colin Delaney avec le Shillelagh.

Sur le ring, Mark Henry défie le Big Show à venir. Ce dernier fait son entrée, et Mark Henry le félicite en avance pour avoir batu Kane à Night Of Champions, avant de quitter le ring.

Championnat par Equipe : John Morrison & The Miz (c) défont CM Punk & Kane.



14/06/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres