Smackdown du 4 Juillet 2008



V.I.P. Lounge
M.V.P. accueille son invité: le champion de la WWE, Triple H. Ce dernier se moque de M.V.P., en le comparant à un Power Ranger, avant de montrer une vidéo d'Edge perdant le championnat mondial. Vickie Guerrero arrive, et annonce que cela ne l'empêche pas d'être heureux en raison de son mariage prochain avec Vickie. Triple H se moque de lui en disant qu'il ne coucherait jamais avec Vickie Guerrero mais que cette dernière est beaucoup plus jolie que toutes les autres filles avec qui Edge a pu sortir. Vickie Guerrero annonce alors que Triple H défendra le championnat de la WWE contre Edge à The Great American Bash.

Michelle McCool défait Victoria, Kelly Kelly, Maryse et Cherry pour se mériter le droit d'affronter Natalya afin de déterminer la nouvelle championne féminine de Smackdown!.

Jesse & Festus défont Edge Heads (Curt Hawkins & Zach Ryder). Après le combat, Edge vient attaquer Jesse & Festus.

En coulisses, Edge se dispute avec Vickie Guerrero.

Jeff Hardy défait John Morrison.

Umaga défait Funaki.

Championnat des Etats-Unis: Matt Hardy (c) défait Shelton Benjamin, Chavo Guerrero et Mr Kennedy.

Sur le ring, Edge vient dire que tout à Smackdown! ne vaut rien et qu'il sera champion à The Great American Bash. Il dit qu'il a fait de Vickie Guerrero et des Edge Heads ce qu'ils sont aujourd'hui et que personne ne l'apprécie parce qu'il est un battant. Vickie Guerrero arrive alors mais Edge lui annonce qu'il annule leur mariage!


06/07/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 341 autres membres