Smackdown du 22 Aout 2008




Sur la rampe d'accès au ring, Vickie Guerrero annonce, à l'instar de Mike Adamle, un Championship Scramble Match pour le championnat de la WWE à Unforgiven. Elle annonce que Triple H défendra sa ceinture de championnat face à quatre catcheurs qui seront déterminés par des combats de qualification qui auront lieu ce soir.

Maria défait Natalya par disqualification après que Maryse attaque Maria. Après le combat, Michelle McCool intervien pour sauver la mise de Maria.

Combat de Qualification pour le Championship Scramble - Bataille Royale: The Brian Kendrick défait Big Show, Armando Estrada, Funaki, Super Crazy, Scotty Goldman, Ryan Braddock, Curt Hawkins, Zack Ryder, Jimmy Wang Yang et Vladimir Kozlov avec l'aide d'Ezekiel Jackson. Pendant le combat, Big Show fait maison nette sur le ring et élimine quasiment tout le monde, mais Ezekiel saisit The Brian Kendrick avant que ce dernier ne touche le sol. Pensant avoir gagné, Big Show quitte le ring par-dessus la troisième corde, et Ezekiel Jackson remonte The Brian Kendrick sur le ring, ce qui permet à ce dernier de gagner la bataille royale.

On voit une vidéo annonçant l'arrivée prochaine de R-Truth.

Combat de Qualification pour le Championship Scramble: M.V.P. défait Festus par décompte extérieur.

Combat de Qualification pour le Championship Scramble: Shelton Benjamin défait Finlay avec l'aide de Mike Knox. Après le combat, Mike Knox attaque Finlay.

Sur le ring, Triple H parle du Championship Scramble et de ses adversaires à venir. Kenny Dykstra vient l'interrompre, mais Triple H l'attaque et lui porte un Pedigree.

Combat de Qualification pour le Championship Scramble: Jeff Hardy défait The Great Khali avec l'aide de Triple H qui frappe Khali avec une chaise.

Sur le ring, La Familia vient appeler l'Undertaker. Vickie Guerrero le supplie de les pardonner. L'Undertaker répond qu'il est venu pour prendre leurs âmes. La Familia attaque alors l'Undertaker, mais ce dernier a le dessus et les met au tapis, avant de faire signe à Vickie Guerrero qu'il s'attaquera bientôt à elle aussi.


24/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 341 autres membres