Smackdown du 11 Juillet 2008



Friday Night Smackdown 07.11.08 - Part 2


Friday Night Smackdown 07.11.08 - Part 3


Friday Night Smackdown 07.11.08 - Part 4


Friday Night Smackdown 07.11.08 - Part 5


Sur le ring, Edge dit que Vickie Guerrero n'a pas à lui dire comment agir et qu'il ne l'épousera pas. Cette dernière fait alors son entrée pour annoncer à Edge qu'il affrontera le Big Show dans un combat sans disqualifications ce soir.

Shelton Benjamin défait Matt Hardy.

Mr Kennedy défait Domino. Après le combat, Mr Kennedy et M.V.P., qui était invité à venir faire les commentaires pendant le combat, s'échangent des insultes, et Umaga arrive alors pour attaquer Mr Kennedy.

Finlay & Hornswoggle défont John Morrison & The Miz.

En coulisses, Chavo Guerrero vient dire à Edge qu'il est d'accord avec lui et qu'il va aller dire à Vickie Guerrero ce qu'il en pense. Il se dirige dans le bureau de Vickie Guerrero et lui dit qu'il pense qu'Edge est un crétin et qu'aucun Guerrero ne peut y changer quelque chose. Vickie Guerrero dit à Chavo Guerrero qu'il est un menteur et l'oglige à affronter Triple H.

Triple H défait Chavo Guerrero.

Natalya & Maryse défont Michelle McCool & Cherry. Après le combat, Natalya attaque Michelle McCool et lui porte un Fisherman Suplex à l'extérieur du ring.

Jesse & Festus défont Edge Heads par décompte extérieur, après que les Edge Heads attendent que l'arbitre fasse sonner la cloche pour attaquer Jesse, puis Festus. Mais Jesse parvient à faire sonner la cloche et Festus, enragé, vient alors s'en prendre aux Edge Heads.

Vladimir Kozlov défait Stevie Richards.

Pas de Disqualifications: Pas de vainqueur entre Edge et Big Show après que Vickie Guerrero fasse arrêter le combat alors qu'Edge était dominé. Après le show, Edge réitère alors sa demande en mariage pour Vickie Guerrero, et les deux s'embrassent, annonçant que le mariage aura lieu à la prochaine édition de Smackdown!.


12/07/2008
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 341 autres membres