RAW du 7 Juillet 2008

 
 



 




 


 
 


 




En entrevue pré-enregistrée depuis les studios de la WWE, Stephanie McMahon dit que la semaine passée, Raw était synonyme de chaos. Elle implore les superstars, le personnel de télévision et tous ceux impliqués dans l'émission de s'unir au nom de son père et de toute sa famille.

Sur le ring, Vickie Guerrero, assise dans son fauteuil roulant, rappelle qu'elle est le manager général de WWE Smackdown! et qu'elle est présente ce soir pour protester contre le fait que CM Punk soit le nouveau champion mondial. Elle dit qu'elle ne quittera pas le ring tout temps qu'il ne lui aura pas rendu le championnat, et qu'elle exige des excuses de sa part. C'est alors que CM Punk fait son entrée, marchant autour du fauteuil roulant. Vickie Guerrero lui dit qu'il a tiré profit d'un Edge sans défense pour lui voler sa ceinture de champion mondial. Elle lui demande ce que cela fait d'avoir détruit Edge et tous ceux qui l'entouraient. CM Punk dit qu'elle ne doit pas s'attendre à de la compassion de sa part ou de la part des fans. Il ajoute qu'Edge a été pris à son propre jeu et dit à Vickie Guerrero qu'il y a plein de catcheurs avec qui elle pourrait avoir une aventure, comme The Great Khali par exemple. Vickie Guerrero se lève alors de son fauteuil et gifle CM Punk. Mais alors que CM Punk veut s'en prendre à elle, JBL fait son entrée. Il dit que CM Punk a vraisemblablement agi pour mettre fin prématurément à son règne de champion, et qu'il a eu besoin d'une intervention extérieure pour conserver sa ceinture. Il dit qu'il veut défier CM Punk pour le championnat. CM Punk répond que JBL a eu sa chance et qu'il l'a perdu. JBL dit qu'il n'a rien perdu, et que tout cela est de la faute d'un homme qui a une dent contre lui. L'homme en question, John Cena, fait alors son entrée et dit que les gens devraient se taire et écouter le nouveau champion. Il ajoute que personne n'est aux commandes de Raw, aussi pourquoi deux hommes devraient-ils être les seuls à décider? Il propose que JBL et lui s'affrontent ce soir pour déterminer un aspirant numéro un au championnat. C'est alors que Batista arrive et dit à Vickie Guerrero de continuer à faire semblant d'être invalide, avant de dire que sans lui, CM Punk n'aurait probablement pas pu être champion. John Cena propose alors d'inclure Batista dans le combat dont il parlait, avant que Kane, à son tour, ne fasse son entrée et ne dise qu'il veuille en être lui aussi.

Rey Mysterio défait Santino Marella.

En coulisses, Todd Grisham demande à CM Punk qui il souhaite affronter. CM Punk se prépare à répondre mais il est interrompu par Snitsky qui dit qu'il a été drafté l'an passé et qu'il n'a toujours pas eu de combat de championnat. CM Punk lui propose alors de prouver sa frustration en l'affrontant ce soir.

En coulisses, alors que John Cena et Mickie James discutent, ils sont interrompus par Kelly Kelly qui dit à Mickie James de se préparer pour faire équipe avec elle. Mickie James annonce alors à Cena que Kelly Kelly est la nouvelle Diva de Raw, ce qui étonne John Cena qui se demande comment elle a pu changer d'émission de la sorte.

Mickie James & Kelly Kelly défont Jillian Hall & Layla.

Alors que JBL arrive avec sa limousine, personne ne sort pour lui ouvrir la porte. Etonné, JBL fait le tour du véhicule et c'est alors qu'en sortent John Cena et Cryme Tyme! Ces derniers commencent à démolir la limousine de JBL et à tagger le véhicule.

CM Punk défait Snitsky.

Sur le ring, Shawn Michaels dit que la semaine passée, Chris Jericho l'a défié pour un combat à WWE The Great American Bash et qu'il accepte le défi. Chris Jericho et Lance Cade arrivent alors. Chris Jericho dit qu'il savait que Michaels allait accepter le défi et que son ego ne pouvait pas l'en empêcher. Il se demande à quel point Shawn Michaels est stupide, à savoir qu'il est constamment blessé et que malgré tout, il se donne à fond pour les fans et leur offrir des performances inoubliables. Il lui demande s'il veut être un martyr pour eux, et que ce ne sont pas les fans qui paieront ses frais d'hôpital. Il ajoute que les fans n'en sont peut-être pas conscients, mais que Cade et lui le sont. Il ajoute que si tel est son choix, qu'il continue ainsi, mais que tous les martyrs finissent oubliés. Shawn Michaels dit que les fans l'apprécient car il est quelqu'un de juste et qu'il a déjà admis tous ses défauts, et que malgré tout les fans lui ont pardonné. Chris Jericho dit alors que les fans l'ont fait et que ce n'est pas juste. Shawn Michaels admet cela, et dit qu'il comprend Jericho, qui a déjà tutoyé les sommets mais que malgré tout, les fans ne lui donnent aucune reconnaissance, avant de dire que jamais Chris Jericho ne sera comme lui.

Kofi Kingston défait Charlie Haas. Après le combat, Paul Burchill attaque Kofi Kingston.

Batista défait John Cena, JBL et Kane pour devenir l'aspirant numéro un au championnat mondial. Après le combat, Kane exprime sa frustration en attaquant deux membres du personnel de sécurité. Kane s'en prend alors à Michael Cole en le saisissant par le veston et en lui demandant si la personne est morte ou vivante. Michael Cole, désespéré, ne semble pas comprendre de quoi parle Kane. Jerry Lawler intervient alors pour aider Michael Cole mais Kane s'attaque alors à lui.


10/07/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 341 autres membres