RAW du 30 Juin 2008







RAW n'est pas terminé et il ne fait que commencé avec son plus plate début à vie si on en croyait l'ouverture du show avec une rétro sur Vince et l'accident de la semaine dernière. Shane qui ajoute que pour son père tout le monde va offrir le meilleur de lui même pour donne un excellent show.

Ensuite JR S'amène au ring pour faire ses a Dieu à RAW interrompu par Edge qui fera expulser JR au vestiaire.

Le champion poids lourd viendra dire qu'il manque un GM à RAW un ci un ça et surtout, un champion. Il retraitera au vestiaire quand Batista l'attaquera et lui donnera une raclé digne de l'Animal.

La chanson de CM Punk se fera entendre après tout ceci et vous devinerai la suite, il cashera son Money in the Bank et oui, ironie du sort fera le même compte qu'Edge à fait à Cena et à l'Undertaker.


Lilian Garcia annonce le match entre Edge et CM Punk et aussitôt la cloche sonnée il porte son finish move pour gagner le Championnat Poids Lourd de la WWE

Gagnant et nouveau champion poids lourd de la WWE: CM Punk


Deuxième MatchL Mickie James vs Jillian

Match sans histoire bien évidement dominé par la championne qui portera son DDT tornado sur la pseudo chanteuse.

Gagnante Mickie James

On voit Rey Mysterio se préparer avant la pause et au retour on présente une rétro du Draft lorsque celui-ci a été passé de Smackdown à RAW pour ensuite le voir faire son entré au ring.

Il dit d'entrée qu'il veut félicité CM Punk et d'avoir ramené le championnat poids lourd à RAW. Il dit que c'est étrange que sa vie et sa carrière étaient Smackdown. Qu'il a été secoué d'être drafté a RAW. Mais il est content et il est excité.

Santino vient interrompre Rey. Il vient lui dire bienvenue mais ajoute qu'il n'est pas une menace car il est petit masqué mais qu'il n'est pas Bat Man. Il le présente sur le nouveau couvert du WWE Magazine et ri de lui encore. Il présente une photo de lui sur un lit presque nu et dit que ça c'est un homme pas un super héro pour enfant. Le tout avec son accent Italien agaçant anglais. Il fini en disant a Rey qu'il peut dire quelque chose mais dans un langage que tout le monde peut comprendre. Rey lui portera le micro en pleine gueule et le placera pour un 619 au grand plaisir de la foule.



On présente a nouveau la victoire de Punk et même que le King y va en disant que JR aurait crier « Punk's Win Punk's Win Punk's Win»

CM Punk est en entrevue pour dire qui célèbre son championnat et JBL vient lui dire qu'il n'est même pas un champion de papier et même rien. Il le défit même dans un match ce soir s'il a dut cran et Punk lui dira oui pour mettre la ceinture en jeux ce soir.


Cena sort au ring avec le micro. Il dit qu'il dit a tous ses fans que le match d'hier entre lui et Triple H est un moment classique même s'il n'a pas gagner et qu'il est fier et que se match était entre les deux plus fort de la buisness. Il dit que les fans qui sont la son une partie de l'histoire également. Il souligne la victoire de CM Punk avec joie et la foule est contente. Il parle de JBL qui est venu prendre opportunité. Il dit que Vince n'est pas la pour décidé mais que lui aussi pourrait avoir une chance au titre mais que c'est lui qui peut décidé et lui seul. Il fait un sondage pour savoir si JBL pourrait avoir une chance au titre ou si c'est contre lui Cena. La foule hue le choix de JBL et acclame Cena.

JBL semble pas heureux il sort sur la rampe vêtu de son costard et vient dire qu'il ne sera pas dans un match contre CM Punk ce soir car c'est lui qu'il l'affrontera ce soir. Il dit que c'est sa destiné de devenir champion ce soir et que les sécurité vont le sortir du building. Il dit que ce n'est pas la sécurité de la WWE que c'est sa sécurité personnelle. Il dit que vu que Vince n'est pas la qu'il prend charge et il demande a la sécurité de sortir Cena.

Cena enlève son chandail et la demie douzaine de sécurités ira attaquer Cena dans le ring qui tiendra bon mais JBL ira profiter de ce sur nombre pour attaquer Cena qui finalement sera sorti par la sécurité qui toute fois l'avait échapé pour une légère contre attaque en haut de la rampe.

On les voit ensuite backstage de peine et de misère à le sortir dehors sous les cris de JBL qui dis que c'est son show. Large sourire il retournera vers le vestiaire une fois Cena parti.


Troisième match : Cody Rhodes & Ted DiBiase vsDarren Wade & Steve Anthony.

Match rapide gagné par les nouveaux champions par équipe


Rhode ira après le match de ses explications pour ses agissements contre Holly hier soir et il a choisit DiBiase car il est jeune et talentueux. Ted en ajoutera pour faire la foule les combler de hués et finir en disant que c'est simplement Priceless.


On voit les Burchill en arrière scène. Paul lui rappelle qu'il lui a promit qu'elle serait championne et qu'il va s'arranger pour que ça arrive. Jamie Noble viendra flirté avec la soeur de Paul mais Kane vient interrompre le tout. Noble insultera Kane et se dernier le poursuivra dans les vestiaires.

Noble arrive sur la rampe veut même se cacher sous la table d'annonceur mais ira finalement sous le ring. Les flames de Kane se feront voir et entendre et se dernier descendra au ring. Noble attaquera le premier Kane qui reprendra le dessus enverra Jamie dans le ring et Kane lui portera un chokeslam sur la table des annonceurs.

Ce n'était pas un match mais la musique de Kane se fait entendre comme s'il avait gagné.

On voit Jericho se préparer pour sa sortie avant la pause lui qui affrontera Kofi Kingston pour un rematch pour le championnat Intercontinental.


Jericho arrive sur le ring accompagné de Lance Cade. Il vient dire que la veille il a été insulté par ce match et en plus de cette invasion de Shawn Micheals qui a permis la perte de son titre. Il parle jusqu'à ce que la foule crie « HBK » Il demande a Shawn un match a Great Americain Bash contre lui.


Championnat Intercontinental : Kofi Kingston © vs Chris Jericho

Chris Jericho sera disqualifié après avoir pousser l'arbitre. Il tabassera Kingston après le match.

Gagnant et toujours champion Intercontinental: Kofi Kingston


On voit Edge en arrière scène au garage en train de dire à ses deux acolytes que c'est leur faute s'il a perdu et prend les nerfs les gifles et partent dans une auto blanche.

JBL fait son entrée et on va à la pause.


Final Championnat Poids Lourd: JBL vs CM Punk ©


Le match débute et la sécurité de JBL viendra se mettre autour du ring comme des bucherons dans un lumberjack match.

Un match que dominera JBL Avec sa brutalité pour une bonne partie du match.

John Cena reviendra dans l'aréna accompagné de Crime Time qui l'aideront à aller se battre contre la sécurité. Ce qui déconcentra JBL et se fera porter le finish de Punk et le compte de trois.

Gagnant et toujours Champion poid lourd: CM Punk


01/07/2008
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 341 autres membres