RAW du 18 Aout 2008



RAW s'ouvre avec la musique de Chris Jericho qui arrive sur le ring. Il dit qu'il n'est pas là pour s'excuser de ce qui s'est passé la nuit dernière et que c'est de l'entière faute de Shawn Michaels si cela est arrivé. Une vidéo résumant le passage entre Michaels et Jericho au Summerslam est diffusée. Jericho dit que Shawn Michaels n'a eu que ce qu'il méritait et quitte le ring pendant que les fans scandent HBK.

On annonce que RAW sera diffusé sur Sci-Fi la semaine prochaine.

Batista bat Paul Burchill avec un Batista Bomb

Mike Adamle nous présente la nouvelle superstar de RAW : Eddie Colon, le frère de Carlito. Adamle va à la rencontre de Cena mais ce dernier aperçoit Batista et lui dit que le meilleur a gagné la nuit dernière.

Kelly Kelly & Mickie James battent Jillian Hall & Katie Lea

JBL bat Jamie Noble

Mike Adamle nous annonce le Main Event de Unforgiven. Il s'agira d'un 5-Man Scramble Match entre CM Punk, JBL, Kane, Batista et John Cena. Le match se fera en 20 minutes, à chaque tombé ou soumission, le titre changera de main. Le vainqueur est celui qui sera champion à la fin des 20 minutes. Le titre peut donc changer plusieurs fois de main dans le même match.

John Cena bat Priceless (Cody Rhodes et Ted DiBiase) dans un 2 on 1 handicap match avec un STF-U sur Rhodes.

Intercontinental Championship : D-Lo Brown bat Santino Marella par disqualification. Marella conserve son titre.

Kane est dans le ring, il dit que Mysterio est absent depuis 6 semaines. Il dit qu'il l'a attaqué dans le parking il y a de cela 6 semaines. Il dit qu'il est toujours vivant mais pas son âme. Kane prononce à nouveau "He is alive or dead ?" et se met à rire. C'est alors que Batista arrive et met un spear à Kane, il part pour le Batista Bomb mais Kane contre et lui donne un Chokeslam.

Main Event : Chris Jericho bat CM Punk


20/08/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 341 autres membres