RAW du 14 Juillet 2008






Raw 7/14/08 Part2/5


Raw 7/14/08 Part3/5


Raw 7/14/08 Part4/5


RAW 14.07.08 partie 5


Le show commence avec un résumé des fait marquants de la semaine dernière ( Fatal 4 Way + heel turn de Kane ), ensuite comme les deux dernière semaines, on assiste a une interview de Shane accompagné de Stephanie qui parlent encore de l'accident du draft, il n'y aura pas encore de patron a Raw, il cherchent encore le coupable et espèrent que ce sera un bon show.

Tout de suite nous nous retrouvons a côté du ring où nous assistons a un street fight entre Shawn Michaels et Chris Jericho, HBK était en train de mettre une dérouillé a Y2J avant que Lance Cade attaque Shawn et que la sécurité viennent séparer les deux compères.

Ce Raw commence de manière folle : tout de suite après, on entend la musique de Kane qui arrive très énervé en transportant un petit sac (- mais quel est ce petit sac ?), il s'approche de la table des commentateurs, regardent Lilian Garcia et d'autre gens qui se barrent en courant. Ensuite il se tourne vers les deux commentateur et crie " I'm sorry :"

Ensuite on retourne en Backstage où Shawn Michaels est en train de tapper Lance Cade, Y2J tente d'intervenir mais une fois encore les autorités interviennent.

On retourne sur le ring avec un match de catch ( enfin un match de divas ^^) : Katie Lea Vs Mickie James dans un match où le titre féminin n'est pas en jeu. Katie est accompagné de Paul Burchill, dans un match very boring, Mickie James gagne le match en accomplissant un Mickiecanrana.

Après le match, Paul Burchill immobilise Mickie afin que sa soeur puisse taper la championne en toute sécurité, mais qu'entends on ? S.O.S Kofi Kingston ! Il arrive en courant, donc le frère et la soeur s'enfuie et Kofi provoque Paul pour un match pour le championnat Intercontinental et Katie Lea pousse Paul a accepter.

Un bon match entre les deux hommes, après un match très serré, Mickie tire Katie Lea afin qu'elle ne puisse pas intervenir, ensuite Kofi applique son Trouble in Paradise et fait le tombé. The winner and still Intercontinental Champion, Kofiii Kingstooon.

Backstage : Santino Marella dit a Matt Striker qu'il a lancé un défi et qu'il est obligé de le gagner, il va faire oublier sa déroute de la semaine dernière. A ce moment Kane arrive et crie : "Where is Punk ?". Santino est effrayé et répond que CM Punk est dans sa loge. On se retrouve plus tard dans la loge de Punk avec Kane qui parle du "he" : "I know he's dead" "Who you talkin' about ?" Ensuite Kane dévie le sujet en disant qu'ils ont été Tag Team Partners mais qu'il a besoin de l'affronter ce soir, CM Punk lui répond qu'il a le match le plus important de sa vie au GAB et qu'il ne peux pas risquer de perdre sa ceinture ce soir, Kane dit que sa n'a aucun rapport avec la ceinture, CM Punk accepte pour prouver que sa victoire n'était pas une blague et qu'il peut battre Batista, ensuite il demande a Kane qu'est ce qu'il y a dans le sac et Kane part en rigolant.

Interview de Todd Grhisham qui est avec John Cena. Cena fait un long speech toujours aussi spectaculaire avec lui : il a reçu le défi, il ne peux pas le faire : ce match serait une guere (ensuite il fait une bonne promo de son match : violent, ....)Il dit ensuite pourquoi qu'il accepterai un tel challenge ? il parle a JBL et faire des blagues a propos que JBL est pas un Great American et qu'il se fera un plaisir de le Basher dans le parking, on voit donc qu'il va accepter le challenge : " At the Great American Bash, Hell will come to Earth". Il défie ensuite JBL dans un 6 man tag team match, John Cena & Cryme Tyme vs JBL & 2 catcheurs de son choix.

Santino arrive sur le ring et dit que personne n'a voulu accepter son défi, on entends alors la chanson de Beth Phoenix qui gagne le match par un petit paquet. La WWE n'en finit donc pas de ridiculiser le pauvre italien !

Kelly Kelly entre sur le ring, sans doute pour un match mais elle se fait interrompre par la stable "Simply Priceless" ( Cody Rhodes & Ted DiBiase Jr.) Ted lui demande de quitter les lieux il s'en fou qu'elle ait un match ou non, les deux compères disent ensuite qu'ils sont le futur de la WWE, ils sont alors interrompus par ... Jim Duggan !!!Il dit que les champions sont encore des enfants, il connait leur père ( je rapelle qu'il a fait équipe avec Dusty Rhodes ), mais il ont toujours respecté les gens. Duggan ne cache pas leur talent mais dit qu'ils ont encore beaucoup a faire pour grandir. Rhodes dit qu'il a encore besoin de grandir, certes mais que Duggan est un ancien de 54 ans qui vient avec un stupide short sur le ring en essayant de se remémorer ses jours de gloire. Ted cite alors Steve Austin =D Il taillent ensuite Jim en disant que c'ets un ancien et il revient comme il y a 25 ans," Jim : you're pathetic"
On aperçoit ensuite JBL sur le titantron qui demande a la stable de faire équipe avec lui ce soir. Simply Priceless accepte.


On arrive ensuite a CM Punk vs Kane
Punk n'arrive a gagner que par un count out : il remonte alors que l'arbitre était rendu à 9 après avoir sauté sur Kane afin de le mettre a terre. Ce match était très bon ( du moins j'ai trouvé). Après le match, Kane s'énerve et se met à taper CM Punk, il lui met une chaise autour du cou et monte sur le coin, alors retentit la musique de Batista qui vient sauver Punk en assénant un spear a Kane et aidant a relever le Straight Edge, celui ci tendraz sa main mais Batista lui dit qu'il veut la ceinture, il ne serra pas la main et prends CM Punk comme en dessous de lui et lui met une petite gifle, Punk réplique en poussant Batista, erreur fatale ! Batista lui porte son SpineBuster en quitte la salle !

Chris Jericho w/ Lance Cade vs. Paul London
Jericho domine ce match et gagne le match en soumettant son adversaire. Il demande ensuite a Paul s'il voulait rejoindre le coté obscur de la force ^^ ( HBK) ou rester avec Jericho, ensuite sur le stage intervient HBK qui dit a Jericho qu'ils n'ont pas la même signification du mot vérité : Ce dimanche, le pire est encore a venir =)

Segment avec Noble : comme auparavant, il essaye de faire son malin devant une diva, cette fois si c'est Layla, il accroche Snitsky et rigole sur son nez cassé, ce qui ne plait pas a Sniiiiiiiiiitskyyyyyyyyyy. ILs arrivent sur le ring et Snitsky détruit Noble.

JBL & Simply Priceless vs John Cena & Cryme Tyme

Match dominé par les heels jusqu'a ce que Cena arrive sur le ring et démonte les deux membres de la Simply Priceless : FU sur Ted et STFU sur Cody, il faut alors que JBL intervienne et cause la défaite de son équipe par DQ
Après le match, JBL entraine Cena en dehors du ring, s'en suit un cache cache, JBL prend par surprise Cena, le met contre une voiture , vas au volant d'une autre voiture et fonce sur la voiture ou est Cena.



15/07/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 341 autres membres