News du 25 Avril 2008

Nouvelle date prevue en France

Vu les scores des précédents shows à Paris, de celui de Strasbourg (complet à 8700 places 1 mois avant) et des ventes de Raw à Bercy en septembre (6000 places vendues en 3 semaines), la WWE a décidé, lors d’une réunion en marge de Wrestlemania, de confirmer une étape du Smackdown Survivor Series Tour à NICE le 6 novembre 2008 (Palais Nikaia). Cela fait notamment suite aux nombreux mails reçus par le promoteur de fans du sud de la France, qui ne pouvaient pas se déplacer aux shows de Paris ou Strasbourg.


Les prix des places :
Ringside : 88 Euros
Cat 1 : 66 Euros
Cat 2 : 44 Euros
Cat : 28 Euros


Exclusivité vente ringsides à la Fnac, www.fnacspectacles.com, www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, et 0 892 70 10 22
Ouverture des locations le 15 avril 2008 à 10h : 0892 70 10 22 (0,34€/mn)
www.francebillet.com, www.fnacspectacles.com, www.ticketnet.fr
Autres points de vente : Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora

Lashley victime d'insultes racistes!

Depuis que Bobby Lashley a quitté la WWE, nous n'avons plus beaucoup entendu parler de lui. Mais avec l'affaire de racisme révélée hier, les cadavres sont sortis du placard, et Lashley revient sur le devant de la scène! En effet, rappelez-vous, lors de son départ, les rumeurs ont fusé sur une implication de Michael Hayes dans celui-ci. Figurez-vous que nous avons désormais plus de précisions sur ce qui s'est passé lors du séjour à la WWE de Lashley. L'ex-champion de l'ECW aurait été lui aussi victime des accès de racisme de Michael Hayes. Mais là ou l'affaire se complique, c'est que la WWE aurait purement et simplement payé Lashley pour qu'il ne dise rien sur celà. Vérification faite, Lashley n'a eu aucun mot dur sur la WWE depuis son départ. La fédération a décidé de prendre les choses en main cette année pour le racisme, fléau interne depuis des années, mais jamais pris au sérieux jusque là.

La WWE cherche du sang neuf

La WWE a envoyé ses principaux scripteurs (sauf Stephanie McMahon et Michael Hayes, qui vient d'être suspendu) afin d'observer les lutteurs actuellement à la Florida Championship Wrestling.

Ils chercheront à identifier qui est prêt à joindre le personnel régulier de la WWE, autant dans le ring qu'au micro. Tout est filmé et rapporté à Stanford, à fins d'évaluation.

William Regal parle de son futur

William Regal a affirmé qu'il voulait être davantage concerné par la WWE en tant que lutteur après avoir gagné le King of The Ring. "C'est clair que j'ai envie d'être davantage perçu comme étant lutteur, et c'est pour celà que je suis dans la forme que je suis " a déclaré Regal dans les colonnes du Sun. “Maintenant, je veux être champion du monde, vraiment.".

"Etre GM est un bon sport —car cela montre que j'ai un rôle important dans le show, et que je passe dans chaque show— mais je ne suis pas prêt à prendre un siège arrière. A chaque fois, je lutte dans les house show, et à la télé, j'ai des rôles d'arrière plan, mais maintenant, j'ai une chance et je ne vais pas passer à côté... Je demande tout le temps à Vince McMahon de me faire lutter davantage. Il ne supporte pas de me voir !"



26/04/2008
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 350 autres membres